The cold wave persists in all European and American regions. Samue, a traditional Japanese monk's garment, is ideal for spending the winter in the warm. Kimono jacket and pants are made of cotton, lined with a soft polyester fabric to the touch, are lightweight and comfortable.

 

All items come from Japan, some of one are subcontracted by other Asian countries, like China, but for Japanese companies and Japanese customers, so according to Japanese criteria, that is to say according to the guidelines and requirements of Japanese distributors and Japanese customers. What differentiates some of yukata sold in others countries, which does not come from Japan and whose garish colors do not match the criteria of the Japanese elegance.

Some models or patterns are available only in a single copy, especially for nemakis.

We minimized our margin on each product to offer you the best price. And as we are always looking for the cheapest retailers for the same manufacturers, we review from time to time the prices down.

Rates are calculated mentioned in yen and therefore does not vary, while the dollar and euro prices are based on the exchange rate at the time of purchase. You can pay in the currency that suits you.

For your birthday and year-end gifts

All items are not yet online.

You will find many items with a fairly wide choice in each category. Kimono, yukata, obi, geta, furoshiki, etc. ...

For any special requests please contact us.

Yukata and Nemakis from 3400 yens (about 5000 yens [US$ 72] with shipping). Furoshiki at 4300 yens. Shipping costs based on the weight of the items. Nemaki for example, the shipping by EMS (express) is about 2600 yens. (between 20 and 22 euros depending on the rate of the euro against the yen, currently very variable)

Sending in economics takes ten days between France and Japan, to which must be added the receipt from the supplier (1 or 2 days). For year-end gift or for birthdays, sending by EMS (Express between 4 and 6 days) is strongly recommended.

Categories

New on this website

Livraison par EMS (express mail service = dans les 5 jours ouvrés)    Si l'article ou la taille que vous désirez n'est pas dans la liste des produits proposés   faites-le nous savoir, nous le commanderons immédiatement        *   *   *     Vous voulez plus d'information sur le paiement ? Consultez notre rubrique « Paiement par carte de crédit ou PayPal ? »

 

Habits japonais authentiques.


Tous les articles proviennent du Japon, certains sont sous-traités dans d'autres pays d'Asie, comme la Chine, mais pour des sociétés japonaises et une clientèle japonaise, donc selon les critères japonais, c'est-à-dire selon les directives et les exigences des distributeurs japonais et de la clientèle japonaise. Ce qui les différencie des yukatas vendus en France, qui ne proviennent pas du Japon et dont les coloris criards ne correspondent pas aux critères de l'élégance japonaise.


Certains modèles ou motifs ne sont disponibles que dans un seul exemplaire, en particulier pour les nemakis.
Nous avons réduit au maximum notre marge sur chaque produit afin de vous offrir le meilleur tarif. Et comme nous sommes toujours à la recherche des distributeurs les moins chers, pour les mêmes fabricants, nous révisons de temps à autres les prix à la baisse.

Les tarifs sont calculés en yen et ne varient donc pas, alors que les prix en euro et dollar sont fonction du taux de change au moment de l'achat. Vous pouvez payer dans la monaie qui vous convient.

Pour vos cadeaux d'anniversaire et de fin d'année, et vos vêtements d'été

Yukatas et Nemakis à partir de 3400 yens (environ 5000 yens [45 euros] environ avec les frais d'envoi). Furoshiki à 4300 yens. Les frais d'envoi son fonction du poids des articles. Pour un nemaki, par exemple, les frais d'envoi par EMS (express) est d'environ 2600 yens. (entre 20 et 22 euros selon le taux de l'euro par rapport au yen, très variable actuellement)

L'envoi en économique prend une dizaine de jours entre la France et le Japon, à quoi il faut parfois ajouter la réception en provenance du fournisseur (1 ou 2 jours). Pour tout cadeau de fin d'année ou pour des anniversaires, l'envoi par EMS (express: entre 4 et 6 jours) est vivement conseillé ainsi que le règlement par carte bancaire ou paypal.

Pour les modalités de paiement veuillez vous reporter à la rubrique Paiement et frais d'envoi

 

Notre catalogue

Nouveautés