Le jinbei, tenue de jardin idéale par les grandes chaleurs

 La vague de froid persiste dans toutes les régions européennes et américaines. Le samue, vêtement traditionnel des moines japonais, est idéal pour passer l'hiver au chaud. Veste kimono et pantalons en coton, doublés d'un tissu de polyester doux au toucher, sont légers et confortables.

 
Jinbei

Jinbei - Jinbei, vêtement d'été, léger aéré, tenue jardin idéale.

jimbe

Le jinbei est généralement porté comme vêtement de nuit ou à la maison. Habituellement, les hommes japonais porteraient le jinbei seulement dans leurs propres maisons, ou en dehors de la maison à proximité de celle-ci (par exemple, pour ramasser le courrier ou aller faire les courses dans le quartier, parfois même en allant manger dans un restaurant du quartier. Parfois le jinbei est utilisé comme substitut du yukata lors des festivals d'été, généralement par les hommes et les garçons, mais aussi souvent par les jeunes femmes. Le jinbei pour femme a tendance à être de couleurs plus vives.

L'ensemble Jinbei est composé d'un haut et d'un short assorti. Les jinbeis traditionnels sont fabriqués à partir de chanvre ou de coton et sont teints d'une couleur uniforme, souvent indigo, bleu ou vert. Le haut ressemble à une veste à manches courtes ou sans manches qui tombe sur les hanches. Elle est fermés à l'intérieur et l'extérieur par des cordons , en attanchant d'abord l'intérieur sur la gauche du corps puis l'intérieur sur la droite.
 
La couture pour Jinbei est très peu serré pour permettre la ventilation par temps chaud tout en restant couvert. C'est le vêtement idéal par grosse chaleur.

Liste des produits

Aucun produit disponible dans cette catégorie