L'avis des internautes sur : Nemaki femme gaze 40 S
Note moyenne globale attribuée :



1 avis déposés
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 avis déposé |
|
|
![]() ![]() ![]() |
0 avis déposé |
|
|
![]() ![]() |
0 avis déposé |
|
|
![]() |
0 avis déposé |
|
|
|
0 avis déposé |
Avis déposé par lavandee : 



le 30/07/2024 21:16:56
Très bon rapport qualité / prix, je suis super contente avec mon nemaki ! Comfortable, léger et beau.
Il est arrivé vite et il est conforme à mes attentes. Je recommande vivement Kimonos d'Ako.




le 30/07/2024 21:16:56Très bon rapport qualité / prix, je suis super contente avec mon nemaki ! Comfortable, léger et beau.
Il est arrivé vite et il est conforme à mes attentes. Je recommande vivement Kimonos d'Ako.
